DiocèseSynode 2021 - 2023

Comité pour le Synode : Synthèse diocésaine

Son Excellence Monseigneur Eusebius CHINEKEZI OGBONNA MANAGWU, Evêque de Port-Gentil, porte à l’attention des Curés, des Administrateurs, des Religieux, Religieuses, des laïques consacrées et à l’ensemble des Fidèles laïcs de notre Diocèse, que le dimanche 29 Mai 2022 après la méditation du saint Rosaire autour de 17h, à la paroisse Sainte Thérèse d’Avila, le Comité pour le Synode sur « la Synodalité de l’Eglise» procédera à la cérémonie de remise officielle de la Synthèse diocésaine.

N B : Ladite « cérémonie » est ouverte à tous les clercs, aux religieuses, aux membres des différents groupes et mouvements, ainsi qu’aux fidèles de toutes les paroisses de notre Diocèse.

Pour une Eglise synodale, marchons ensemble dans la Communion, la Participation et la Mission !

Fait à Port-Gentil, le 14ème jour du mois de Mai de l’an de grâce 2022, en la fête de Saint Matthias, apôtre.

Fiat voluntas tua.

Mgr Eusebius CHINEKEZI OGBONNA MANAGWU,