Evêché

PUBLICATION DES BANS D’ORDINATIONS

Son Excellence Monseigneur Eusebius CHINEKEZI OGBONNA MANAGWU, Évêque de Port-Gentil, par la grâce de Dieu et du Siège Apostolique, a l’immense joie de porter à l’attention du Clergé, des Religieux, Religieuses, des Laïques Consacrées, des Fidèles Laïcs de notre Diocèse et des Ames de bonne volonté, que conformément au Droit de la Sainte Eglise, a l’intention d’appeler à l’ordination diaconale le grand séminariste

– Yannick Désiré OGOULA

Et à l’ordination presbytérale les Diacres

• Onel Mils MBOULET RILANGA
  • Landry NDONG BOUROBOU
  • Edouard Marc Arthur NDIAYE

La Messe d’Ordinations sera célébrée le samedi 25 juin 2022, en la mémoire du Cœur Immaculé de Marie.

Nous prions toutes les personnes qui connaitraient quelques empêchements canoniques à l’une ou l’autre Ordination de bien vouloir en informer l’Autorité diocésaine compétente. Aussi, sommes nous tous invités à prier intensément pour le futur Diacre et les futurs Prêtres. Confions leur préparation et leur ministère diaconal et sacerdotal à la précieuse intercession de Marie, Notre Dame du Rosaire.

Donné à Port-Gentil, le 14ème jour du mois de Mai de l’an de grâce 2022, en la Fête de Saint Matthias, Apôtre.

Fiat voluntas tua.

Mgr Eusebius CHINEKEZI OGBONNA MANAGWU,