CEG

Triduum de prière pour la Nation

Aux Aumôniers Diocésains
Coordinateurs Diocésains
Bergers des Groupes de prière du RCCG

Révérends Pères, Coordinateurs diocésains, Bergers des groupes

Dans le cadre de ses activités, le Bureau de la Coordination Nationale du Renouveau Charismatique Catholique a l’honneur de vous informer de la tenue d’un Triduum de Prière pour la Nation les 16-17-18 août 2022 dans toutes les paroisses de l’Eglise du Gabon ayant en son sein un groupe de prière du Renouveau Charismatique ou pas.

Ainsi, nous invitons tous les Responsables diocésains et les Bergers des groupes de prières à prendre toutes les dispositions nécessaires à l’organisation de ce temps de prière pour notre Nation.

La mise en œuvre doit se faire avec les Curés des paroisses pour l’atteinte de l’objectif spirituel visé.

Vous souhaitant bonne réception, veuillez recevoir. Frères et Sœurs, notre fraternelle salutation.

Abbé Michel-Ange BENGONE OTHOUNGA

Aumônier