CEGEvêché

Conférence des Evêques du Gabon

Son Excellence Monseigneur Eusebius CHINEKEZI OGBONNA MANAGWU, Evêque de Port-Gentil, porte à l’attention des Curés, des Administrateurs, des Religieux, Religieuses, des laïques consacrées et à l’ensemble des Fidèles laïcs de notre Diocèse, qu’en vue de la préparation de la session plénière ordinaire de la Conférence des Evêques du Gabon qui se tiendra du 11 au 16 Janvier 2022 dans notre Diocèse, une intention de messe sera dite dans toutes les paroisses et chapelles de notre Diocèse lors des différentes célébrations eucharistiques. Et de manière toute spéciale aux messes suivantes :

• Marie Mère de Dieu (1er Janvier 2022) ;
  • Epiphanie du Seigneur (02 Janvier 2022) ;
  • Baptême du Seigneur (09 Janvier 2022).

N.B : Tout le peuple de Dieu est également invité à prier pour le bon déroulement de ladite « session plénière ordinaire » de la Conférence des Evêques du Gabon.

Fait à Port-Gentil, le 27ème jour du mois de Décembre de l’an de grâce 2021 en la fête Saint Jean, apôtre et évangéliste.