CEG

Abbé Ephrem NDJONI, Nouvel Evêque du Diocèse de Franceville

Aux Prêtres, Diacres, Religieuses, Religieux, Séminaristes, Personnes consacrées, Fidèle laïcs

Rendez grâce au Seigneur il est bon : Eternel est son amour » (Ps 117)

Chers frères et sœurs dans le Christ,

Le Lundi 25 Juillet 2022 à Oyem, Son Excellence Javier HERRERA CORONA, Nonce Apostolique au Congo et au Gabon, a communiqué que sa Sainteté le Pape François, a nommé Monsieur l’Abbé Ephrem NDJONI, Nouvel Evêque du Diocèse de Franceville.

La Conférence Episcopale se réjouit de cette nouvelle pour toute l’Eglise-Famille de Dieu qui est au Gabon, présente ses vives et sincères félicitations à Monsieur l’Abbé Ephrem NDJONI et lui souhaite un fécond et fructueux ministère épiscopal dans le diocèse de Franceville.

L’ordination épiscopale aura lieu à Franceville, le Samedi 22 Octobre 2022, en la Mémoire de Saint Jean Paul II.

A cet effet, la Conférence Episcopale vous invite à prier pour le nouvel Evêque et pour son ministère épiscopal dans le diocèse de Franceville et dans l’Eglise qui est au Gabon.

Fait à Accra, le Vendredi 29 Juillet 2022

En la Mémoire de Sainte Marthe Journée du SCEAM